03.07.2015

La salle polyvalente est toujours très demandée

 

IMG_2312.JPG

La réunion annuelle consacrée à l'élaboration du planning d'occupation de la salle polyvalente a, encore une fois, témoigné de la grande utilité de cet équipement municipal. En effet, de nombreuses associations se sont positionnées sur différents créneaux et différentes dates pour proposer à leurs adhérents la pratique d'activités sportives ou culturelles ainsi que des manifestations ponctuelles traditionnelles ou exceptionnelles.

En ce qui concerne les activités hebdomadaires, la gymnastique et la country occuperont la salle le lundi soir, le budo s'y tiendra le mardi soir ainsi que le mercredi après-midi avant la zumba. Comme les années précédentes, le badminton se déroulera le jeudi soir.

Pour ce qui est des événements ponctuels, l'éclectisme sera encore une fois de mise avec, par exemple, les soirées à thème du Comité des Fêtes, les lotos de différentes associations, des bals, des tournois sportifs, des soirées de bienfaisance, des vide-greniers, des spectacles ou des concerts sans oublier l'après-midi de Noël de l'école, le week-end du Téléthon et même une journée consacrée à la prévention routière organisée par les motards. Cette année encore, la salle polyvalente sera l'un des lieux où se manifesteront le dynamisme et l'esprit de convivialité des Ornaisonnais.

Les commentaires sont fermés.