15.12.2014

Démission de Bertrand Lesaffre du conseil municipal.

 

DSC_1196.JPG

Ce n'est pas sans un pincement au cœur que j'ai annoncé lors du dernier conseil municipal ma démission de mandat de conseiller.De tout mon cœur,je remercie tous ceux qui m'ont soutenu pendant toutes ces années.

Depuis plus de 30 ans ,j'ai été à plusieurs reprises ,conseiller municipal et j'ai toujours oeuvré avec sincérité et conviction pour la défense de notre village .J'ai toujours été à l'écoute des souhaits des ornaisonnais.

Mon espoir de pouvoir réunir notre commune autour d'un conseil municipal géré sans arrières pensées politiciennes était une utopie . Travailler à 15 conseillers ensemble avec des responsabilités réellement partagées est un rêve qui ne s'accomplira pas malgré les changements apparents dans la gestion de notre commune .

Pendant 30 ans , se contenter de refuser les propositions jugées néfastes pour la commune et n'avoir jamais eu une seule idée reprise par la municipalité en place démontre à quel point nous ne sommes pas écoutés.

Au printemps dernier MVO a obtenu 47% des voix et 0% des responsabilités!!! Notre programme était généreux et ambitieux .Il prévoyait d'ouvrir les portes à l'opposition et aux habitants.Il est dommage d'être passé si près d'un réel changement dans la gestion de notre commune.

Comme le prévoit la loi ,Vincent Dégliame me remplacera et nous serons donc toujours 3 conseillers MVO pour défendre nos idéaux et veiller aux intérêts de notre commune.

Je resterai cependant membre actif de notre association et je continuerai à travailler au bonheur des habitants de ce village qui m'a adopté il y a près de 40 ans.

 

 

 

Les commentaires sont fermés.