14.09.2014

La grande soirée familiale de l'Association « Gabyn et Eulaly »

 

460.JPG

Comme tous les ans, l'Association « Gabyn et Eulaly » organise une grande soirée familiale. Celle-ci aura lieu le vendredi 19 septembre à partir de 20 h à la salle polyvalente d'Ornaisons et à cette occasion les plus chanceux pourront repartir avec des week-ends de vacances, un mini Ipad, de l'équipement électroménager ou des paniers garnis.

Depuis longtemps maintenant, l'Association Gabyn et Eulaly compte sur la générosité et la solidarité de tous pour permettre aux jumeaux ornaisonnais de pouvoir continuer à bénéficier de la méthode Biofeedback du Docteur Brucker qui ne se pratique qu'à l'occasion de longs et coûteux déplacements à l'étranger. Grâce à votre participation, les progrès spectaculaires en terme de motricité déjà effectués par Eulaly et Gabyn pourront se poursuivre et s'accentuer. Même si beaucoup a été fait, les enfants comptent toujours sur vous.

N'hésitez pas à venir soutenir l'Association Gabyn et Eulaly le vendredi 19 septembre dès 20 h. Petite restauration sur place (sandwiches, tartes salées /sucrées, boissons…)

Pour plus d'informations : http://www.gabyn-eulaly.org

 

Les commentaires sont fermés.