10.08.2014

Des visiteurs découvrent « Grain de Fanny »

 

 

IMG_0101.JPG

La viticultrice Fanny Tisseyre, du domaine « Grain de Fanny » à Ornaisons, a reçu un groupe de vingt visiteurs venus de Toulouse. Accompagnés par l’œnologue Danièle Renard avec qui Fanny avait échangé lors des Rencontres du Livre et du Vin à Balma, les amateurs ont découvert quelques parcelles de la productrice et ont particulièrement apprécié les explications techniques fournies sur le terrain mais aussi la beauté des paysages ornaisonnais.

Autour d'un buffet gourmand, une dégustation de la gamme des cinq vins du domaine a été animée par Fanny et Danièle Renard avant que le groupe profite du jardin potager et de la fraîcheur de la cave.

Quelques visiteurs, charmés par l'accueil de Fanny et par le village, ont décidé de rester à Ornaisons pour participer aux festivités de la « Soirée des Saveurs » et, ainsi, découvrir d'autres producteurs locaux.

Fanny Tisseyre commence à accueillir des groupes sur son domaine afin de partager sa passion pour le travail de la vigne et du vin à travers des échanges simples et authentiques. Dans un avenir proche, un gîte viendra compléter cet accueil qui mêle convivialité, découverte et gastronomie.

Pour en savoir plus : Grain de Fanny 10 av du Chemin Neuf 11200 Ornaisons 04-68-27-05-65 / 06-78-47-62-98 www.graindefanny.com

 

 

Les commentaires sont fermés.