25.06.2014

Un planning chargé pour la salle polyvalente

 

IMG_0081.JPG

La réunion annuelle chargée d'établir le planning d'occupation de la salle polyvalente a confirmé l'importance de cet équipement municipal pour les diverses associations et organisations du village. En effet, des dates ont été d'ores et déjà retenues jusqu'au mois de décembre 2015 !

Monsieur François Richard, premier-adjoint au Maire d'Ornaisons ouvrait la séance par un discours qui insistait sur le dynamisme et la richesse de la vie associative du village.

Rapidement, les manifestations hebdomadaires étaient établies. Ainsi, le lundi la salle sera occupée par les sections gym et country de la MJC, le mardi c'est du Budo qui sera proposé aux adultes et les enfants pourront pratiquer cette activité les mercredis entre 15 heures et 19 heures. Toujours le mercredi, à 20 h, la section Zumba de la MJC prendra possession des lieux et le badminton y sera proposé le jeudi à 20h30. D'autres activités pourront, bien évidemment, venir compléter ce planning d'occupation hebdomadaire.

En ce qui concerne les manifestations ponctuelles ou plus saisonnières, les associations se sont positionnées sur différentes dates. La salle polyvalente accueillera donc encore cette année de nombreuses soirées familiales organisées par le Club Les Fontaines, l'USO XIII ou l'association Gabyn et Eulaly, par exemple. De même, sont déjà prévues les dates du Téléthon 2014, du marché de Noël, du réveillon des Fontaines, de différents vides-greniers... La liste exhaustive serait trop longue et fastidieuse à donner et les différents événements vous seront annoncés régulièrement.

Quoi qu'il en soit, c'est encore une année riche en manifestations de tous ordres qui s'annonce à la salle polyvalente d'Ornaisons !

 

Les commentaires sont fermés.