04.06.2014

Le comité des fêtes d'Ornaisons se dote d'un nouveau bureau

 

IMG_0036.JPG

La renaissance du comité des fêtes d'Ornaisons est maintenant officielle puisque la réunion chargée d'en élire le bureau s'est officiellement tenue. Ainsi, ce dernier se compose des personnalités suivantes : Président d'honneur : Gilles Casty, Maire d'Ornaisons, Président : Yvon Yvinec, Vice-Président : Claude Rétif, Secrétaire : Sylvie Soler, Secrétaire-adjointe : Cathy Garcia, Trésorier : Bernard Amilhat, Trésorier-adjoint : Josette Bohain. De même, ont été désignés responsables de commissions : Benjamin Chaine, responsable commission jeunes ; Didier Largy, responsable commission sport et culture ; Vincent Degliame, responsable commission restauration ; Benjamin Casty, responsable commission fêtes.

Quelques modifications ont été apportées aux statuts déjà existants et la cotisation annuelle a été établie à 15 € par famille.

Monsieur Yvinec précisait que « fort du soutien inconditionnel de la Mairie, le comité des fêtes avait vocation à animer le village dans les domaines éducatif, culturel et social ». Ainsi, nombre d'idées ont déjà été soumises à la réflexion des membres du comité et une réunion est prévue pour échanger avec les responsables des associations du village. En ce qui concerne les recettes, deux vide-greniers et deux lotos sont envisagés ainsi que la sollicitation de différents sponsors.

Grâce à l'engagement et la volonté de tous, le nouveau comité des fêtes d'Ornaisons devrait permettre de donner un nouvel élan aux festivités du village.

 

Les commentaires sont fermés.