10.05.2014

La renaissance du comité des fêtes d'Ornaisons

IMG_0191.JPG

C'est en 1993 que le comité des fêtes d'Ornaisons mettait un terme à ses activités et était remplacé par la Mairie dont ce n'était toutefois pas entièrement le rôle.

Aujourd'hui, un certain nombre d'Ornaisonnais se sont réunis, sous la houlette de monsieur Yvon Yvinec, dans le but de recueillir des idées et des candidatures afin de relancer un comité des fêtes du village et d'en constituer le bureau. Outre François Richard, premier-adjoint au Maire, des conseillers municipaux et des Ornaisonnais, une quinzaine de jeunes gens ont activement participé à cette réunion afin de proposer de nouvelles activités ou manifestations propres à animer le village davantage encore. Si la fête hivernale de la Saint-Saturnin est unanimement appréciée, d'autres événements ont été proposés parmi lesquels un équivalent estival, une fête des vendanges ou des marchés artisanaux en été ou pour Noël. Une prochaine réunion devra créer officiellement la structure pour permettre au comité des fêtes de renaître à Ornaisons. Toutes les bonnes volontés seront les bienvenues pour participer à ce projet enthousiasmant.

 

Commentaires

ne surtout pas oublier de remercier jean jacques et annie tisseyre qui ont oeuvrés des années pour que la fête continue a ornaisons

Écrit par : houlés | 10.05.2014

Les commentaires sont fermés.