13.03.2014

Pour le club des Chiffres et des Lettres, le compte est bon !

 

IMG_0224.JPG

L'assemblée Générale du club des Chiffres et des Lettres d'Ornaisons s'est ouvert sur un rapport financier tout à fait positif puisque M. Mekhatria a présenté un bilan positif.

 

Le club compte une quinzaine de membres, dont onze étaient présents à l'assemblée, aux côtés de Gilles Casty qui, en tant que représentant de la Mairie, s'est félicité du « dynamisme de la structure qui favorise la visibilité du village grâce aux nombreuses participations à des tournois dans différentes villes ».

 

Après quelques questions relatives à des points que la proximité des futures échéances électorales laisse encore en suspens, le bilan de l'année écoulée est proposé. Celui-ci souligne le grand nombre de tournois auxquels les membres du club ont participé, souvent avec brio. La présence du club des Chiffres et des Lettres auprès de l'école ou de l'ALSH pendant les vacances est très appréciée par les enfants qui sont très demandeurs de cette activité.

 

L'assemblée confirme l'organisation d'un tournoi à Ornaisons le 11 mai 2014 et acte le maintien de la cotisation à 15 € ainsi que la reconduction du bureau dont Mme Lechêne reste Présidente.

 

Les commentaires sont fermés.