05.02.2014

La Mairie adresse ses vœux aux employés communaux.

 

IMG_0212.JPG

La traditionnelle cérémonie des vœux aux employés municipaux s'est déroulée dans une ambiance à la fois joyeuse et empreinte d'une certaine émotion. Dans son discours, Jackie Casty, Maire d'Ornaisons, a tenu, d'abord à remercier les conseillers municipaux ainsi que les employés présents en compagnie de leurs conjoints. Puis, ses paroles ont insisté sur « la convivialité et les bons moments partagés à l'occasion de cette soirée ». Jackie a tenu a souligner les qualités nécessaires au bon fonctionnement d'une communauté de travail, c'est à dire « les compétences, les savoir-faire et les talents mis au service de la collectivité. »

 

Ce n'est pas sans une certaine émotion que le Maire précisait alors que ces vœux seraient les derniers et qu'il saluait ainsi ses employés « avec beaucoup de nostalgie » tout en rendant hommage à leur dévouement dans leur mission de service public.  Dans un village en perpétuelle évolution, les seize employés municipaux sont, pour le Maire, « les maillons indispensables entre la population et les élus. »

 

A l'issue de ce discours plein d'émotion, Jackie invitait les convives à rejoindre le buffet préparé avec talent par le traiteur David Ferras. La soirée pouvait alors se poursuivre dans l'amitié et la convivialité.

 

Les commentaires sont fermés.