19.01.2014

La Municipalité accueille le nouveau responsable des services techniques

 

IMG_0201.JPG

C'est avec grand plaisir que l'équipe municipale a accueilli en ce début d'année son tout nouveau responsable des services techniques.

 

Après plus de dix ans passés au sein des services de la collectivité Angers-Loire Métropole, Pascal Moreau a décidé de s'installer dans les Corbières « dans le but de changer d'air et de région ». Ses qualifications, ses compétences et son expérience professionnelle ont assez rapidement décidé le Conseil Municipal, qui avait voté le principe du recrutement d'un agent de maîtrise après le départ à la retraite d'André Sisternas, de lui confier le poste de responsable des services techniques. Pascal Moreau sera donc en charge de l'encadrement du personnel, de la gestion du planning, du suivi des chantiers, des relations avec les entreprises, de la vérification des actes d'urbanisme mais aussi de la gestion des problématiques liées à la sécurité, aux nuisances ou au stationnement dans le village.

 

Le nouveau responsable des services techniques a donc pris ses fonctions en ce début d'année 2014 et se réjouit d'ores et déjà de l'accueil très sympathique qui lui a été réservé par Monsieur le Maire et ses adjoints et conseillers. Gageons que la population ornaisonnaise saura, elle aussi, lui souhaiter la bienvenue avant de profiter de ses qualités humaines et professionnelles.

IMG_0199.JPG

 

 

Les commentaires sont fermés.