11.01.2014

Jackie Casty adresse ses derniers vœux de premier magistrat à ses administrés

 

IMG_0177.JPG

C'est avec une véritable émotion que Jackie Casty a adressé ses vœux aux Ornaisonnais pour la nouvelle année.

 

En effet, les élections municipales auront lieu au mois de mars et Monsieur le Maire a décidé de ne pas briguer à nouveau les suffrages de ses concitoyens. La traditionnelle cérémonie des vœux de la Mairie a donc été l'occasion pour lui d'annoncer sa décision à ses administrés. Jackie Casty en a profité, dans un discours très émouvant, pour rendre hommage aux adjoints ou conseillers municipaux aujourd'hui disparus avant de remercier sincèrement l'équipe municipale actuelle, les agents communaux, les présidents d'associations, les commerçants, les artisans, les viticulteurs, les enseignants de l'école ainsi que tous ses concitoyens dont le dynamisme et l'enthousiasme font d'Ornaisons un village où il fait si bon vivre.

 

Le Maire passait alors la parole à Jules Escaré, conseiller général du canton de Lézignan-Corbières et vice-président du Conseil Général de l'Aude, qui honorait de sa présence cette sympathique cérémonie. Celui-ci évoqua les plus de trente-cinq ans de carrière de Jackie Casty au service d'Ornaisons et de son territoire en insistant sur les compétences, l'énergie, la détermination et le dévouement de son ami.IMG_0192.JPG

 

L'émotion était déjà visible sur le visage ordinairement impénétrable du premier magistrat du village mais une larme ne tarda pas à couler sur sa joue lorsqu'après un discours plein de justesse et d'affection, François Richard, adjoint au Maire, qui venait de présenter le nouveau responsable des services techniques de la Mairie, demanda à Jules Escaré de remettre à son ami Jackie Casty la médaille de la ville d'Ornaisons. Ce moment à la fois solennel et très émouvant fut accompagné des longs et sincères applaudissements des très nombreux Ornaisonnais venus témoigner à leur Maire toute leur amitié et leur reconnaissance.

 

C'est donc dans une ambiance émue, solennelle et conviviale que Jackie, ainsi que l'appellent ses administrés témoignant ainsi de sa véritable proximité avec ses concitoyens, invita tout le monde à profiter du buffet offert par la Mairie et concocté avec talent par le traiteur ornaisonnais Dominique Arqué.

 

Ainsi prenait fin la dernière cérémonie des vœux de Jackie Casty à qui nous adressons tous nos vœux de bonheur pour cette nouvelle année et cette nouvelle vie qui l'attend.

IMG_0195.JPG

 

16:00 Publié dans Vie du village | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | | |

Les commentaires sont fermés.