11.11.2013

Le Téléthon 2013 se prépare.

 

IMG_0122.JPG

La prochaine édition du Téléthon aura lieu les 6 et 7 décembre prochains. Une première réunion s'est tenue pour faire le point sur l'organisation de ce qui sera la douzième participation active d'Ornaisons à cet événement national.

 

Autour de François Richard, premier adjoint au maire, en charge des animations, se sont retrouvés des membres du conseil municipal et des responsables d'associations ornaisonnaises. Si certaines activités telles que la course à pied ou la marche encadrée par la MJC sont d'ores et déjà confirmées, d'autres sont en cours de finalisation et toutes les bonnes volontés sont, bien évidemment, sollicitées pour faire de ce rendez-vous un moment de convivialité et, surtout, de générosité.

 

Comme l'an dernier, l'animation musicale sera assurée par les orchestres locaux. De même, un apéritif sera offert par la Mairie puis l'Amicale des Anciens de l'USO et le conseil municipal prépareront la grillade.

 

François Richard insiste sur l'intérêt de cette manifestation « qui permet à toutes les associations, à tous les artisans, commerçants et viticulteurs ornaisonnais de s'investir et travailler ensemble à la réalisation d'un projet commun pour faire progresser la recherche médicale dans le domaine de la génétique »

 

L'appel est donc lancé à toutes et à tous ceux qui souhaiteraient apporter leur pierre à l'édifice. Une deuxième réunion aura lieu le jeudi 14 novembre afin de peaufiner l'organisation de ce Téléthon 2013.

 

Pour tout renseignement ou proposition d'activité, n'hésitez pas à contacter la Mairie au 04 68 27 09 77.

 

Les commentaires sont fermés.