14.10.2013

Un tour en Limousine pour aider les enfants

 

IMG_0033.JPG

Réaliser les rêves d'enfants malades, maltraités ou en situation de handicap, tel est le but de l'association de motards « Shériff74 » dont l'antenne audoise organisait une manifestation à Ornaisons à la fin du mois de Septembre. A cette occasion, la place de la Mairie était occupée par de magnifiques voitures anciennes gracieusement mises à disposition par le club « Narbonne Sport Auto Rétro ». Les curieux pouvaient admirer, notamment, une Limousine, une Rolls-Royce, une Lincoln, une Jaguar, une MG et une Mercedes. Moyennant une somme tout à fait modeste, il était possible de faire un tour à bord de l'un de ces prestigieux véhicules, l'argent ainsi récolté étant entièrement consacré aux rêves des enfants. Cette généreuse manifestation, dont la sécurité était assurée avec efficacité par la « Fédération des Motards en Colère », se terminait par un repas convivial à la salle polyvalente.

IMG_0037.JPG

 

Bientôt, et toujours dans cet esprit de générosité, l'antenne audoise de l'association « Shériff74 » récoltera des fonds à destination d'un enfant dont le tour de France en train fera bientôt étape à Narbonne. De même, une autre manifestation est prévue, il s'agit d'une concentration à Carcassonne de prestigieuses Harley-Davidson.

 

La légendaire solidarité des motards ne se dément pas puisque l'association « Shériff74 » compte aujourd'hui 17 antennes dont une en Belgique et une au Québec et elle prévoit d'en ouvrir bientôt une aux Etats-Unis.

 

Pour tout renseignement, vous pouvez contacter Catherine Lardin ou Jean-Louis Ferrand aux coordonnées suivantes : ferrandjl@orange.fr ou sheriff74@hotmail.fr, tel : 06 79 13 58 95 ou 06 24 18 87 68, www.sheriff74.fr

IMG_0035.JPG

Les commentaires sont fermés.