14.06.2012

Le centre de loisirs rentre en piste

ALSH_été.jpg

Des clowns, des magiciens, des équilibristes, des musiciens, voilà une joyeuse troupe qui s’annonce cet été au centre de loisirs qui prendra ses quartiers d’été dès le 9 juillet dans les locaux du groupe scolaire. Nathalie Peillon et Aurélie Ferrer-Gaïsset, les directrices qui se partageront les 6 semaines d’ouverture, ainsi que les animateurs et animatrices, ont planché sur l’organisation de vacances qui vont donc se décliner sur le thème du cirque.

Mais les enfants pourront aussi découvrir d’autres activités, comme celles proposées par le programme Aude Plein Air du Conseil Général (spéléologie, équitation, golf …), ou par la Ligue de Rugby à XIII (initiation avec André Tournier). Au menu également, des ateliers cuisine, du travail manuel, du chant, etc. pour le plus grand plaisir des jeunes du village mais aussi de Cruscades, St André, Montbrun, Tourouzelle, Escales, Castelnau d’Aude et Luc/Orbieu, toutes ces communes étant partenaires de l’association « Loisirs en Corbières et Minervois ». Infos et inscriptions en mairie ou au 06 79 66 14 45

Photo : un groupe de travail enthousiaste

Commentaires

bonjour ou vous etes dans ornaisons pour ma fille pour une journee decouvverte merci

Écrit par : balliere | 05.04.2013

Madame, Monsieur,

vous pouvez obtenir toutes les informations sur le fonctionnement du centre (programme, inscriptions, journée découverte ...) auprès du secrétariat de mairie (04 68 27 09 77).
Cordialement, G.C.

Écrit par : G.C. | 06.04.2013

Les commentaires sont fermés.