09.09.2011

Z’AS prépare son spectacle

ZAS.jpg

C’est le samedi 10 septembre prochain, à partir de 20h30 et à la salle polyvalente, que l’association locale « Z’AS » vous convie à son premier spectacle donné dans le village. Z’AS, dont l’objet est de donner des représentations artistiques dans le milieu hospitalier (maison de retraire, hôpitaux, etc.) compte bien à cette occasion se faire connaître des ornaisonnais et de leurs voisins.

Z’AS, dont le président, Serge Fagot, réside dans la commune, est une association à but non lucratif née d’une rencontre entre une jeune aide-soignante et une citoyenne de Fleury d’Aude qui souhaitait que soit organisée une soirée en faveur d’un Pérignanaise atteinte d’une maladie rare. « C’est de là qu’a germé l’idée de monter une troupe de spectacle qui irait au devant des personnes en situation difficile sur le plan moral et physique ; nous intervenons par exemple pour des anniversaires en maison de retraite, ou pour égayer le quotidien de personnes hospitalisées ».

Pour la première fois, Z’AS propose une soirée spectacle en dehors de son univers habituel : « Il s’agit, à cette occasion, de faire connaître notre association et également de récolter quelques fonds qui nous permettront de renouveler du matériel et des costumes », précise Serge Fagot. Au programme de cette soirée, des chansons – la variété française des années 80 sera à l’honneur – de l’humour et un spectacle cabaret ou plumes et paillettes se disputeront la vedette ; les quelques douze membres de cette troupe au grand cœur vous attendent nombreux et donneront, cette fois encore, le meilleur d’eux-mêmes pour enchanter leur auditoire.

Les commentaires sont fermés.