23.03.2011

Les belles vacances à l’ALSH

ALSH_1.jpg

Ils sont tous unanimes, les dix-sept enfants qui ont participé à la semaine de vacances organisée par l’association Loisirs en Corbières et Minervois, ces vacances d’hiver ont été des plus réussies. Venus de Cruscades, de Castelnau d’Aude et d’Ornaisons, ces jeunes ont pleinement profité du programme concocté par Nathalie, la directrice, secondée par Laetitia et Julien, les animateurs. «C’est la première fois que je viens et vraiment, je me suis vraiment régalée ! », confirme Lisa.  La satisfaction était totale également chez des parents qui louaient d’une voix unanime la qualité de l’encadrement et de l’organisation.


ALSH_2.jpg

Du lundi au vendredi, c’est le cinéma qui a été à l’honneur, et de nombreuses activités rendaient hommage au septième art ; fabrication de claping, de caméras, rédaction d’un scénario, autant d’ateliers qui ont tenu les enfants en haleine jusqu’à la sortie tant attendue au CGR de Narbonne pour assister à la projection du film en 3D « Animaux et Compagnie » ; pour clore ces cinq jours de vacances, les jeunes ont offert aux nombreuses familles présentes un spectacle inspiré du film d’animation « Le roi lion ».

Après cette représentation, il était temps de goûter et de déguster les délicieuses pâtisseries préparées par les parents et les enfants eux-mêmes, avant de se dire au revoir et de prendre rendez-vous pour de prochaines vacances.

Photo1 : des artistes inspirés

Photo2 : lunettes et sourires au ciné !

 

Les commentaires sont fermés.