05.03.2011

Bout à bouts prépare son exposition

 

Patchwork.jpg

 

Chaque lundi et vendredi après-midi, la salle du rez de chaussée de la MJC accueille les mains habiles des membres du club de patchwork « Bout à bouts ». Sous les doigts experts de ces dames naissent des ouvrages colorés, parfois utiles, parfois simples objets de décoration.

Pour mieux faire connaître leur activité et leur club, les adhérentes ont mis sur pied une exposition qui se déroulera du vendredi 15 au dimanche 17 avril à la salle polyvalente.

Au programme, du patchwork certes, mais pas seulement ; en effet, ces trois journées seront consacrées à l’ensemble des arts créatifs tels la couture, la photo, la broderie, le tricot, le travail du bois, du fer, les perles, le fusain, le collage, le scrapbooking ou encore l’encadrement. Toute une palette d’activités créatives va donc se décliner et montrer l’étendue de ses multiples facettes.

Les exposants potentiels, professionnels ou amateurs (ceux-ci auront la possibilité de vendre leurs créations), sont donc invités à prendre contact avec les organisatrices de ce week-end artistique s’ils souhaitent y participer.

Contacts (avant le 10 mars 2011): Mme Gisèle Gaillac au 04 68 70 00 64 ; Mme Chantal Sanchez au 04 68 27 18 85 ; Mme Jeanine Largy, par mail via jeanine.largy@sfr.fr

Les commentaires sont fermés.