17.02.2011

Claude Saez honoré

Saez.jpg

Il était très ému, Claude Saez, lorsque François Richard, premier adjoint chargé du personnel, lui a remis un magnifique poste à souder à l’occasion de la soirée du personnel communal. En effet, celui qui, depuis plusieurs années, met son savoir faire professionnel au service de ses concitoyens va, dans quelques jours, prendre une retraite bien méritée.

Profitant  de la soirée qui a réuni les élus et le personnel de la commune, chacun avait tenu à honorer un agent reconnu pour ses compétences, son sens du service public et une gentillesse unanimement appréciée. Dans son discours inaugural, Jackie Casty, le maire, a d’ailleurs mis en exergue toutes ces qualités et a remercié « un homme sérieux, compétent, discret et proche de la population ». Que ce soit à l’école, à la bibliothèque ou dans d’autres bâtiments communaux, Claude Saez a en effet toujours fait preuve d’une conscience professionnelle irréprochable.

Autour du futur retraité, chaleureusement applaudi, les autres agents des différents services ont pu remarquer, dans l’allocution du premier magistrat, combien leur fonction restait essentielle dans la bonne marche de la collectivité et dans le lien entre celle-ci et ses habitants. Au final, une rencontre empreinte d’émotion et d’échanges fructueux sur la bonne marche d’une collectivité au service de ses administrés, comme a su le faire Claude Saez.

Photo  : un futur retraité comblé !

08:33 Publié dans Vie du village | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | | |

Les commentaires sont fermés.