03.02.2011

Les vœux à la population

 

voeux_1.jpg

 

La population avait largement répondu à l’invitation de la municipalité pour cette manifestation que Jackie Casty, le maire, souhaitait avant tout conviviale et placée sous le signe de l’espoir et du dynamisme.

Dans son discours, en effet, le premier magistrat, après avoir très largement brossé le bilan de l’année écoulée et décliné les réalisations au sein desquelles la réhabilitation du groupe scolaire tint une large part, se projeta vers l’avenir proche en annonçant à ses concitoyens ce qui allait marquer 2011. Conserver et améliorer la qualité des services et du cadre de vie, rester vigilant face aux difficultés sociales, poursuivre le développement économique de la commune, voilà quelques lignes fortes des mois à venir.

Président de la CCRL, Georges Dupuy appuyait ces propos et réaffirmait la volonté de l’intercommunalité de poursuivre son développement, avec un effort particulier porté sur le tourisme, domaine qui doit profiter à l’ensemble des communes du territoire. Jules Escaré, le conseiller général, ne disait pas autre chose, se félicitant des aides apportées par le département à des projets structurants et assurant la population locale de tout son soutien.

Après les déclarations venait le temps des dégustations … le buffet, préparé par David Ferras, n’était pas que fort joliment présenté ; il rassasia les uns et les autres, accompagné par les différents crus locaux. Jackie Casty pouvait être satisfait, la convivialité avait présidé à cette belle rencontre.

14:02 Publié dans Vie du village | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | | |

Les commentaires sont fermés.