30.01.2011

Un nouveau traiteur au village

David_Ferras.JPG

Les gastronomes se réjouiront, un traiteur vient de s’installer sur la commune. David Ferras, en effet, a choisi le statut d’auto entrepreneur pour développer son activité. Après un apprentissage remarqué au Tournedos, à Lézignan, sous la houlette éclairée de Pierre Villarzel et Marie-Régine Vaisiière, qu’il tient ici à remercier, il est embauché dans ce même établissement, puis exerce ses talents au Relais de Pailhères, à Mijanes (09).

C’est désormais à Ornaisons que David « régale » ses clients ; « des particuliers surtout, du village mais aussi des communes alentours, qui me sollicitent pour des mariages, des baptêmes, des communions, et également les associations ». Il est vrai que certaines spécialités, comme les aumônières de lotte, la bouillabaisse (David adore cuisiner le poisson) ou encore le salmis de pintade ne laissent pas indifférent … les gourmets peuvent ainsi choisir entre les buffets froids, plusieurs menus ou des plats cuisinés.

Heureux de pouvoir travailler dans un village « très agréable à vivre, où les gens m’ont bien accueilli », David, qui joua un temps à l’USO XIII et pratique aussi la pêche et la randonnée en montagne, se passionne pour le Yoseikan, un art martial qu’il pratique très régulièrement. Une excellente façon de garder l’équilibre pour mieux s’exprimer derrière les fourneaux !

Coordonnées : Allo David, 04 68 27 92 04, 06 03 32 72 74 ou par mail : ferras.david@neuf.fr

Les commentaires sont fermés.