23.01.2011

La nouvelle cantine plébiscitée

cantine_1.jpg

Oubliés les trajets quotidiens vers la salle polyvalente pour prendre les repas à l’ancienne cantine scolaire. Désormais, les enfants de l’école inscrits à ce service municipal bénéficient de nouvelles conditions d’accueil avec la création des tout nouveaux locaux au sein même des bâtiments de l’école.

Ainsi, en lieu et place de l’ancienne salle de classe de Madame Roger ont vu le jour une cuisine moderne et fonctionnelle ainsi qu’une salle de restauration, une cloison amovible permettant d’isoler cet espace de la garderie contiguë.

cantine_2.jpg

Pour les agents affectés à ce service, la découverte des nouveaux locaux fut un vrai bonheur : « le fait de tout regrouper sur place améliore grandement nos conditions de travail  », assurent d’une même voix Valérie Munoz, Stella Sanchez et Nathalie Peillon. Les enfants, eux, se sont très vite approprié leur nouvel environnement, profitant déjà d’une infrastructure unanimement appréciée. « Nous avons plus de temps maintenant pour jouer avant de retourner en classe », déclare, ravi, Raphaël, qui entame une partie de carte avec trois autres camarades.

 

Photo 1 : la cantine, déjà très fréquentée

Photo 2 : des locaux modernes et fonctionnels 

Les commentaires sont fermés.