31.12.2010

La cour de l’école libérée

Cour_ecole.JPG

Après plusieurs mois de bons et loyaux services, les modules préfabriqués installés dans la cour de l’école ont été enlevés par l’entreprise Cougnaud. Ainsi, les trois salles de classe, en place depuis la rentrée, et le local qui abritait la garderie depuis plusieurs années libèrent à nouveau un espace que les écoliers vont très vite se réapproprier dès la rentrée du lundi 3 janvier 2011.

Le planning initial des travaux de réaménagement ayant été respecté à la lettre, les nouveaux locaux (trois salles de classe au premier étage, le service périscolaire de cantine et garderie, une salle de classe et l’espace réservé aux enseignants et à la direction au rez de chaussé) seront bien opérationnels à la date prévue, grâce notamment à l’investissement des entreprises concernés et à celui du personnel municipal qui, pendant ces fêtes de fin d’année, ne ménage pas ses efforts pour équiper et meubler ces nouvelles salles.

Et pendant que chacun peaufine les derniers détails d’un chantier qui aura duré près de six mois, les enfants profitent d’un repos bien mérité.

Les commentaires sont fermés.