23.12.2010

Dernier repas à la cantine

Cantine.jpg

Depuis de nombreuses années, les enfants inscrits à la cantine scolaire fréquentaient la salle polyvalente où ils allaient, chaque jour de classe, prendre leurs repas. En ce vendredi de vacances scolaires, c’est avec un petit pincement au cœur que le personnel les y a accompagnés pour la dernière fois ; en effet, dès la rentrée, les nouveaux locaux, situés au sein même du groupe scolaire, seront opérationnels.

Des souvenirs nostalgiques pour tous certes, mais aussi la satisfaction de pouvoir s’installer dans un espace plus fonctionnel et mieux adapté ; pour ce dernier repas de l’année pris en commun, Nathalie, Stella, Valérie, Laetitia et Catherine, les agents du service périscolaire,  avaient concocté une petite surprise à leurs chers bambins et chacun a pu repartir vers l’école avec un petit souvenir gourmand.

Nul doute que le 3 janvier prochain, à l’ouverture des nouveaux locaux, tous ces jeunes auront beaucoup de souvenirs à partager et profiteront pleinement de leur nouvel environnement scolaire et périscolaire.

Les commentaires sont fermés.