04.12.2010

Le marché d’hiver a séduit !

Marché_hiver_CR.jpg

Quel succès ! Une nouvelle fois, le marché d'hiver, organisé par l'école et les parents d'élèves, a attiré la grande foule. Ils sont venus très nombreux en effet à la salle polyvalente pour flâner autour des nombreux stands et profiter des animations qui se sont succédées tout au long de la journée.

Après le mot de bienvenue de François Richard et Gilles Casty, adjoints, après l'apéritif offert par la municipalité, les visiteurs ont fait leurs emplettes et rempli leurs cabas de produits artisanaux, livres et autres gourmandises. La scène a alors accueilli les enfants de l'école dont les productions artistiques ont enchanté un auditoire entièrement voué à leur cause. Parents, amis et simples visiteurs ont apprécié fort justement l'implication des écoliers dans un spectacle de haute tenue et les a gratifié d'applaudissements aussi nourris que mérités.

Les choristes de Boutenac, rejoints ensuite par ceux de « L'Air de Rien », chers à leur mentor Hubert Lachambre, ont poursuivi par un répertoire varié et entraînant. Et alors que les enfants profitaient une dernière fois des jeux mis à leur disposition par l'association Ludule, les organisateurs dressaient un premier bilan positif d'une manifestation qui, décidément, a su très rapidement se rendre incontournable dans la vie du village, grâce à des organisateurs très impliqués.

Les commentaires sont fermés.