12.11.2010

Bientôt la fête locale

Fete_locale.jpg

Le programme pour les prochaines festivités - prévues le dernier week-end de novembre - est désormais connu et chacun, petits et grands, devrait y trouver matière à distraction. Les plus jeunes pourront, cette année encore, se divertir sur les manèges installés sur le parking de la salle polyvalente ; comme chaque année, les différents stands et attractions devraient connaître le succès.

La commission municipale chargée de l'animation a également pensé une programmation à la fois riche et variée : dès le samedi soir 27 novembre, à partir de 19h, à la salle polyvalente, un repas dansant fera la part belle à l'Espagne et à ses traditions culinaires, artistiques et festives puisque le repas sera concocté autour d'une délicieuse paëlla et que le bal sera animé par le groupe « Noche de Fuego » et ses danseuses sévillanes. Nul doute que la douceur andalouse viendra baigner cette belle soirée.

Le dimanche 28 novembre, à partir de 15h et toujours à la salle polyvalente, vous pourrez assister à un spectacle gratuit qui connaît un grand succès actuellement dans la région : « Et Vice et Versailles », la comédie musicale magnifiquement interprétée par la troupe de la MJC de Saint André de Roquelongue, a été jouée à maintes reprises et a conquis un public sous le charme  de voix, costumes et mise en scène dignes des grandes revues.

A l'occasion de ces deux journées de fête et d'animations, les ornaisonnais pourront donc vivre de vrais moments de convivialité et de divertissement. Pour ceux qui souhaitent participer au repas-spectacle du samedi soir, les inscriptions (14 euros pour les adultes, 7 euros pour les enfants jusqu'à 12 ans) sont prises soit en mairie, soit au bar « Chez Gaby », place Jean Moulin.

Photo : les « autos tampons » sont attendues par la jeunesse locale !

07:57 Publié dans Vie du village | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | | |

Les commentaires sont fermés.