05.11.2010

MJC : des cours de gym à succès !

Gym_1.jpg

Et un deux trois quatre et un deux trois quatre !!! Christine Rayssiguier, l'animatrice des cours de gymnastique volontaire, proposés par la MJC locale, ne ménage pas sa peine pour donner le tempo; il faut dire que les quelques quarante inscrites sont déjà en pleine forme et en demandent toujours plus.

Deux fois par semaine, le lundi et jeudi de 19h30 à 20h30, sous les néons de la salle polyvalente et au rythme de musiques entraînantes, elles font preuve d'un dynamisme et d'un enthousiasme communicatifs, pour la plus grande joie de leur mentor. « Les cours rencontrent un vif succès et de nouvelles adhérentes nous rejoignent encore ; sur les deux séances hebdomadaires, nous alternons le mambo, la salsa, le step et le kick boxing. Ainsi, chacune peut trouver la discipline qui lui convient le mieux, mais beaucoup viennent aux deux séances pour varier les styles et les plaisirs ».

Plaisir, le mot est lancé et semble prendre là une importance toute particulière, tant les sportives - ces messieurs n'ont pas  pour l'instant franchi le pas ... - ne se départissent jamais de leurs sourires, malgré l'effort parfois intense. La bonne humeur a donc toute sa place au sein d'un groupe qui allie avec bonheur les bienfaits de l'activité physique et ceux d'une convivialité sincère.

Photos : un groupe plein d'entrain et de dynamisme

22:35 Publié dans MJC | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | | |

Les commentaires sont fermés.